top of page

Zenith Views

024-free wifi.png

Wifi gratuit

033-towel.png

Serviettes & linge

036-parking.png

Parking gratuit

021-shampoo.png

Produits Rituals

034-no smoking.png

Non-fumeur

035-key.png

Check-in virtuel

048-double bed.png

1 lit double

007-bed.png

2 lits simples

043-hair dryer.png

Sèche-cheveux

018-iron.png

Fer à repasser

029-washing machine.png

Machine à laver

009-game.png

Jeux & TV

Zenith Views est un appartement de luxe au deuxième étage que nous sommes très fiers et ravis de proposer à la location de vacances, que ce soit pour une semaine, un mois ou une saison. Entièrement rénové, vous n'avez plus à supporter les intérieurs à l'ancienne dans une station de ski! Confort, intimité et élégance moderne sont la devise de notre appartement de 80 m² dans un emplacement vraiment imbattable en plein centre de Villars sur Ollon.

Zenith Views est notre appartement privé et donc décoré et meublé avec goût avec beaucoup d'amour et avec tout ce que votre cœur désire - une vraie maison loin de chez vous.Un cadeau de bienvenue est prêt pour vous à votre arrivée pour démarrer vos vacances avec des boissons pétillantes et juteuses, du thé, du café, du lait et des friandises sucrées.

L'appartement comprend 2 grandes chambres pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes dans un grand confort. La chambre principale est merveilleusement spacieuse et chaleureusement décorée, avec son lit super king-size, de nombreux rangements et des portes-fenêtres donnant sur un balcon exposé sud avec une vue spectaculaire sur les Dents du Midi à travers la vallée. La deuxième chambre est une belle chambre double lumineuse avec deux lits simples, une armoire de bonne taille, des fenêtres orientées nord. Les deux chambres ont accès à une salle de douche intelligemment agencée avec une douche large, évier et toilette. Une salle de bain avec baignoire, évier et toilette complète cet appartement tout confort. Des serviettes de bain moelleuses sont fournies ainsi que des articles de toilette de luxe gratuits.

 

Une cuisine super-équipée et moderne avec des plans de travail en granit, une cuisinière, un four/micro-ondes et un lave-vaisselle vous séduira pour vos délices culinaires. Un lave-linge/séchoir est également à votre disposition. Cela mène au point focal principal de l'appartement étant la salle à manger et le salon.Des soirées agréables en plus de la cheminée et une délicieuse fondue ou raclette complètent votre journée dans les montagnes. Il y a des portes-fenêtres donnant sur des balcons orientés sud, une télévision à écran plat de 55 pouces avec 240 chaînes, le système Sonos vous permettant d'écouter votre propre musique et une table à manger pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Une connexion Wi-Fi haut débit gratuite est disponible pour tous les clients, ainsi qu'une grande sélection de jeux de société géniaux pour que vous puissiez vous installer ensemble pour une soirée de plaisir en famille!

 

Le local à skis en entrant dans le chalet est extrêmement utile, permettant de charger et décharger rapidement du matériel. Il y a aussi un espace de stationnement privé couvert pour Zenith Views qui est si utile compte tenu de son emplacement central imbattable dans le village.

 

Zenith Views est meublé, décoré et équipé à un niveau élevé, avec une grande attention à tous les détails pour que vos vacances soient aussi confortables et mémorables que possible.

Recherche rapide de disponibilité

À la recherche d'autres dates?

Au Balthazar The Loft, nous faisons un effort supplémentaire pour organiser les meilleures vacances possibles pour vous et votre famille.

 

Vous êtes peut-être à la recherche d'un long week-end ou d'un logement pour toute la saison. Quelle que soit la manière dont vous souhaitez passer votre temps à Villars, contactez-nous et nous pourrons discuter de la meilleure façon de répondre à vos besoins.

 

Pour tous les services supplémentaires, de la baby-sitter, du chef privé, du ménage quotidien, aux forfaits de ski, à la location de ski et aux expériences locales, nous avons des solutions pour vous. Notre connaissance de Villars et de ses artisans et commerces locaux peut vous aider à passer des vacances inoubliables.

bottom of page

Zenith Views

024-free wifi.png

Free wifi

033-towel.png

Towels provided

036-parking.png

Free parking

021-shampoo.png

Free toiletries

034-no smoking.png

Non-smoking

035-key.png

Distant check-in

048-double bed.png

1 King Bed

007-bed.png

2 Single Beds

043-hair dryer.png

Hairdryer

018-iron.png

Iron

029-washing machine.png

Washing mashine

009-game.png

Games & TV

Zenith Views is a luxury, second floor, apartment that we are very proud and excited to offer for holiday rental, whether it be for a week, month or season. Fully refurbished, so no longer do you have to put up with old fashioned interiors in a ski resort! Comfort, cosiness and modern elegance is the motto of our 80m² apartment in a really unbeatable location in the very centre of Villars sur Ollon.

 

Zenith Views is our private apartment and therefore tastefully decorated and furnished with a lot of love and with everything your heart desires – a real home from home. A welcome gift is ready for you on arrival to kick start your holiday with some bubbly and juicy beverages, tea, coffee, milk and some sweet treats.

 

The apartment comprises 2 large bedrooms sleeping up to four people in great comfort. The master bedroom is wonderfully spacious yet warmly decorated, with its super king-sized bed, plenty of storage and French windows leading onto a south facing balcony with spectacular views of the Dents du Midi across the valley. The second bedroom is a lovely light twin room with two single beds, a good-sized wardrobe, north facing windows. Both bedrooms have access to a delightfully smart and cozy shower room with a large shower, washbasin and toilet facilities. There is also a family bathroom with bath, washbasin and toilet facilities. All bedrooms are equipped with super comfortable, pocket-sprung beds with gorgeous goose down bedding and Egyptian cotton linen for a perfect night’s sleep. Fluffy bath towels are provided as well as luxury complimentary toiletries.

 

A modern-equipped, open plan kitchen with granite tops, stove, oven/microwave and dishwasher tempt you to culinary highlights. There is also a washing machine at your disposal. This leads onto the main focal point of the apartment being the dining and living area. Cosy evenings besides the flickering open log fireplace and a delicious fondue or raclette complete your day on in the mountains. There are French windows leading onto the large south balcony from this area of the apartment, a 55” flat screen television with 240 channels, the Sonos system allowing you to listen to your own music and a dining table that can seat up to 6. Complimentary high-speed Wi Fi is available for all guests, as well as a great selection of brilliant board games so you can settle down together for a night of family fun!

 

The ski room on entering the residence is extremely useful, allowing one to quickly load and off-load equipment. There is also a private undercover parking space for Zenith Views which is so useful given its unbeatable central village location.

 

Zenith Views is furnished, dressed and equipped to a high standard, with great attention to all the details to ensure that your holiday is as comfortable and memorable as possible.

Availability quick search

Looking for specific dates?

At Zenit Views we really go the extra mile to arrange your best holiday possible.

You may be looking for a long weekend getaway, or to book for the whole season. Whichever way you are looking to spend your time in Villars, get in touch with us and we can discuss how best we can help you.

For all additional services, from a babysitter, private chef, daily housekeeping, to ski passes, ski rentals and local experiences, we have solutions for you. Our knowledge of Villars and its local businesses can help you get the best out of your holiday in the resort.